PSG - Ménès : « Ibra est meilleur pour faire rire en conférence de presse que sur le terrain »
La rédaction

Suite à la courte victoire du PSG face à Rennes (1-0) vendredi, Pierre Ménès a pointé les limites actuelles des hommes de Laurent Blanc, à commencer par celles de Zlatan Ibrahimovic.

Vendredi, le Paris Saint-Germain s’est imposé sans briller face à Rennes (1-0) grâce à un but d’Ezequiel Lavezzi au terme d’un mouvement collectif de toute beauté. L’une des rares éclaircies pour le double champion de France en titre qui gagne et prend des points mais ne rassure toujours pas dans le jeu. Pour Pierre Ménès, il y a surtout un problème d’investissement chez les hommes de Laurent Blanc.

« POURQUOI ILS NE LE FONT PAS PLUS ' »

« Face à Rennes, Paris ne s'est clairement pas autant investi que face à Saint-Etienne la semaine dernière. Pendant trente minutes, on n'a rien vu. Et puis, une action collective absolument géniale construite par Rabiot et Pastore a abouti à un joli but de Lavezzi. Une réalisation sublime et frustrante à la fois. Si les Parisiens sont capables de faire ça, pourquoi ils ne le font pas plus ? », s’est interrogé Ménès sur son blog.

« CAVANI TRAÎNE SA MISÈRE »

« La suite du match a été gérée sans trop de soucis, les Rennais n'ayant pas vraiment d'arguments offensifs à faire valoir. On a vu que Ntep était beaucoup plus dangereux sur le côté gauche que tout seul dans l'axe. Pas grand-chose à retenir, donc, de ce PSG, sinon que Cavani traîne sa misère et qu'Ibra est malheureusement bien meilleur pour faire rire en conférence de presse que sur le terrain. La seule bonne nouvelle, c'est la confirmation du retour en forme de Thiago Silva, qui a enchaîné son deuxième grand match après celui à Geoffroy-Guichard ».

Articles liés