L’état de santé instable de Thiago Motta provoquerait quelques tensions au Paris Saint-Germain. Unai Emery et Antero Henrique n'étant pas convaincus par le staff médical sur ce dossier...
Normalement, Thiago Motta ne devrait plus rejouer de l’année 2017. L’Italien, qui a dû respecter une période de repos de trois semaines, a rechuté ce jeudi à l’entrainement. Il devrait ainsi être opéré dans les prochains jours et ne devrait donc retrouver le Paris Saint-Germain qu’après la trêve hivernale. Ainsi, Unai Emery devra continuer à composer sans l’ancien de l’Inter, qui a été remplacé avec succès par Adrien Rabiot au poste de sentinelle.
Emery et Henrique remonté contre le staff médical
La rechute de Thiago Motta pourrait bien être à la base de quelques frictions en interne. D’après les informations de L’Équipe, Unai Emery aurait été agacé par la façon dont le staff médical a traité les problèmes de santé de l’Italien. Ce n’est pas tout, puisqu’Antero Henrique voudrait placer un de ses hommes de confiance à la tête du service médical du Paris Saint-Germain, se séparant donc du docteur Éric Rolland. Pourtant, ce dernier est un proche ami de Nasser Al-Khelaïfi, qui devrait vraisemblablement s’opposer à son départ.