Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès persiste et signe pour Kylian Mbappé !

Invité à commenter la défaite du PSG à Rennes (1-2), Pierre Ménès regrette que Thomas Tuchel s'obstine à utiliser Kylian Mbappé sur un côté et non en pointe. 

Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé est le plus souvent aligné sur le côté gauche de l'attaque du Paris Saint-Germain. Le Champion du monde laisse donc la pointe de l'attaque parisienne à Edinson Cavani. Mais le rendement du jeune attaquant semble moins important que lors de la seconde partie de la saison dernière durant laquelle il empilait les buts lorsque Thomas Tuchel l'alignait en pointe. Par conséquent, Pierre Ménès commence a réellement s'interroger sur le positionnement de Kylian Mbappé.

«Le PSG se prive volontairement d’un atout offensif axial majeur»

« Je suis inquiet pour le PSG. J’ai vu les matches amicaux, le TDC, leur deux premiers matches, et je n’ai pas vu un bon match. Je n’ai pas vu un contenu satisfaisant, j’ai vu une équipe extrêmement pauvre en vitesse à l’exception de Kylian Mbappé bien entendu. J’en parlais la semaine dernière, mais Mbappé a frappé deux fois au but dans ce match (…), le PSG se prive volontairement d’un atout offensif axial majeur. Il a mis 33 buts en 29 matches l’année dernière, qu’est-ce que vous voulez de plus ? », confie-t-il sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés