Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avant d’aller au Real Madrid, Mbappé s’est fixé des objectifs…

Kylian Mbappé ne compterait pas tronquer la tunique du PSG pour celle du Real Madrid avant d’avoir offert la Ligue des champions au club de la capitale, mais pas seulement. Explications.

Tout va très vite pour Kylian Mbappé. Quelques matchs avec l’AS Monaco et une explosion sur la scène européenne lui a permis de rejoindre le Paris Saint-Germain pour 180M€ à l’âge de 18 ans. Pour sa première compétition officielle avec l’Equipe de France, le natif de Bondy a remporté la Coupe du monde en Russie l’été dernier avant de devenir le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, raflant ainsi les trophées UNFP de meilleur joueur et meilleur espoir. Alors qu’il semble être destiné à finir au Real Madrid, l’attaquant du PSG ne prévoirait pas de rejoindre la Casa Blanca avant d’avoir rempli certains objectifs.

La Ligue des champions, l’Euro et les JO l’été prochain avant de signer au Real Madrid ?

D’après les informations divulguées par Le Parisien, Kylian Mbappé n’aurait nullement l’intention de dire au revoir au Paris Saint-Germain sans avoir remporté la Ligue des champions avec le club de son coeur, bien qu’il sache que l’éventuelle absence de Neymar diminuerait les chances du PSG d’être sacré cette saison. Outre la Coupe aux grandes oreilles, le champion du monde tricolore aimerait répéter cet exploit en soulevant l’Euro l’été prochain avec l’Equipe de France. Sans oublier les Jeux Olympiques de Tokyo quelques semaines après la Coupe d’Europe.

Articles liés