Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a fixé ses objectifs avant de partir au Real Madrid !

Dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé souhaiterait faire une saison pleine avec le PSG avant de penser à un transfert l’été prochain.

Kylian Mbappé s’apprête à devenir l’homme providentiel du Paris Saint Germain. Neymar pourrait quitter le club de la capitale avant le 2 septembre, laissant le champion du monde français avoir les responsabilités qu’il réclamait lors de la cérémonie des trophées UNFP. À 20 ans, il est en passe de devenir la tête d'affiche de la Ligue 1 et du football français, avant de conquérir d’autres sommets. Son objectif reste de jouer pour le Real Madrid, il n’oublierait pas le PSG avec qui il souhaite réaliser une saison pleine.

Une saison de tous les records pour Mbappé ?

Selon les informations du Parisien, la priorité de Kylian Mbappé serait de remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint Germain. Le Français est conscient que cette tâche sera très compliquée, surtout avec le probable transfert de Neymar, mais l‘attaquant du PSG resterait confiant. Avant d’envisager un départ vers le Real, Mbappé veut donc attendre le toit de l’Europe avec le PSG, mais également avec la France. L’Euro 2020 serait un des objectifs prioritaires du tricolore au même titre que les Jeux Olympiques auxquels il voudrait à tout prix participer. En briguant tous ces trophées en un an, Mbappé serait alors le grand favori pour le Ballon d’or, son rêve ultime.

Articles liés