Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Critiqué après son match contre Dijon et suite à ses échecs contre Anderlecht, Kylian Mbappé a reçu le soutien de Pierre Ménès.

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a pas perdu de temps pour s’acclimater au sein de son nouveau club. Aux côtés de Neymar et d’Edinson Cavani, le Français s’éclate et a déjà inscrit quatre buts et cinq passes décisives en neuf rencontres. Des statistiques très intéressantes pour l’ancien Monégasque qui est malgré tout critiqué au moindre faux pas. Deux matches décevants en équipe de France, des occasions ratées contre Dijon, et voilà que les critiques s’abattent sur l’attaquant de 18 ans. Un comportement qui exaspère Pierre Ménès qui estime qu’il y a trop d’exigences autour de Kylian Mbappé.

« Le regard sur Mbappé a changé depuis qu’il a signé chez le grand Satan qu’est le PSG »

« Apparemment, il en faut plus à certains, qui n’ont pas hésité à critiquer l’ex-Monégasque. Quand il était en principauté, tout le monde le trouvait formidable. C’est devenu différent depuis qu’il a signé chez le grand Satan qu’est le PSG. Le regard sur le jeune attaquant a changé. Même à Bruxelles, lors de la victoire en Ligue des champions, mercredi soir, contre Anderlecht (0-4), certains ont trouvé le moyen de le "descendre" parce qu’il a manqué deux grosses occasions. Mais c’est oublier qu’il a ouvert le score au bout de seulement deux minutes et qu’il a délivré une passe décisive à Edinson Cavani. Depuis son arrivée dans la capitale, il a quand même des statistiques plus qu’intéressantes, avec quatre buts et cinq passes décisives en neuf rencontres. Personne ne lui demande de faire la guerre de l’efficacité avec Cavani, qui est avant-centre », écrit le journaliste sur son édito pour CNEWS Matin.

Articles liés