Après avoir décidé de ne plus faire jouer Adrien Rabiot sous les couleurs parisiennes, la direction du PSG souhaiterait même le priver de sa prime d’éthique. Explications.
La situation d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain n’est pas prête de s’améliorer. Alors que le joueur a refusé de prolonger son contrat avec son club formateur, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ont décidé de ne plus l’aligner jusqu’à la fin de la saison. D’abord invité à s’entraîner avec la réserve du PSG, Rabiot a finalement été réintégré au groupe professionnel pour les entraînements, mais ne devrait pas rejouer d’ici la fin de la saison. Et ce n’est pas fini.
Rabiot privé de sa prime d’éthique ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG aurait décidé de priver Adrien Rabiot de sa prime d’éthique sur plusieurs mois. La raison ? Le club de la capitale n’aurait pas apprécié que le milieu de terrain ne se rende pas au Qatar lors du stage qui s’est déroulé du 13 au 17 janvier. Adrien Rabiot, convié par son club à Doha, avait finalement décliné l’invitation pour des « raisons familiales » comme l’avait indiqué le PSG. L’international français avait perdu sa grand-mère juste avant le stage au Qatar tandis que son père était également affaibli à cette époque. Des arguments qui avaient poussé la direction à l’autoriser à rester à Paris. Mais visiblement, le PSG a changé d’avis et compte désormais sanctionner Adrien Rabiot.