Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot devra donc se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Et pour cela, le Français multiplierait les discussions.
Après de nombreux rebondissements, le feuilleton Adrien Rabiot est encore loin d’être terminé. En effet, si le Français a fait le choix de ne pas prolonger avec le PSG, il reste encore dans le flou concernant son prochain club. Ce jeudi, Sport dévoile d’ailleurs certains avancements. Pour son avenir, Rabiot aurait décidé d’engager un autre agent, lui qui était alors représenté par sa mère, Véronique. Et bien que le FC Barcelone n’en ferait plus du Français une priorité, toutes les portes resteraient ouvertes.
Rabiot joue sur plusieurs tableaux !
Si le FC Barcelone garde donc toujours un œil sur Adrien Rabiot, le joueur du PSG garderait toutes les options ouvertes de son côté. En effet, comme l’assure Sport ce jeudi, au sein de la direction blaugrana, on saurait que Rabiot maintiendrait le contact avec plusieurs autres clubs, notamment en Angleterre et Italie, sans pour autant avoir fait de réunion avec eux. Le dénouement de ce dossier semble donc encore loin.