Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christopher Nkunku s’explique sur son hiver agité

Christopher Nkunku était titulaire ce mercredi soir avec le PSG contre Montpellier et s’est montré décisif, en étant impliqué sur l’un des buts parisiens. A l’issue du match, il est revenu sur son hiver agité, durant lequel il aurait très bien pu partir.

Formé au PSG, Christopher Nkunku n’était pas loin d’un départ du club de la capitale cet hiver. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, son agent avait publiquement déclaré que la situation déplaisait au joueur, qui aurait même pu rejoindre Arsenal cet hiver. Alors qu’il s’apprête à passer la seconde partie de saison du côté du PSG, Nkunku s’est remobilisé et a livré une copie intéressante face à Montpellier lors de la victoire (5-1) du PSG ce mercredi. Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre, le milieu français est revenu sur ses difficultés récentes.

Nkunku admet avoir réfléchi à son avenir

Christopher Nkunku a été auteur de performances très contrastées lors du mois de janvier. Son match face à Montpellier fut bien meilleur par rapport à ses précédentes sorties, et, en zone mixte à l’issue de la rencontre, le milieu formé au PSG a reconnu qu’il sortait d’une période compliquée. « J'ai connu un mois de janvier plutôt agité, je n'ai pas beaucoup joué. Je réfléchissais à mon avenir, c'est vrai », a confessé Nkunku.

Articles liés