En concurrence directe avec Alphonse Areola depuis le début de la saison au PSG, Kevin Trapp fait le point sur la période délicate que traverse actuellement le jeune gardien français après sa grosse erreur.
« Enfin, on a pu constater que Trapp, c'était quand même autre chose qu'Areola », lâchait dernièrement Pierre Ménès, affichant ainsi clairement sa préférence envers le gardien allemand du PSG, d’autant qu’Alphonse Areola s’est récemment rendu coupable d’une grossière erreur face au LOSC. Kevin Trapp, interrogé par Le Parisien ce dimanche, a toutefois tenu à défendre son jeune concurrent du PSG.
« Il sait ce qu’il a à faire »
« Je l’ai vécu l’année dernière. Ce n’est jamais bon pour un gardien. Il faut travailler et les choses vont revenir. Je sais ce qu’il a ressenti. Il ne baisse pas les bras. Mais il ne faut pas trop lui en parler. Il sait ce qu’il a à faire. Nos relations' Ce n’est plus un secret. Depuis le début on dit qu’on s’entend bien. Le poste de gardien est particulier. On travaille tous les jours ensemble et on se tire aussi vers le haut. », lâche Kevin Trapp, qui estime donc qu’Alphonse Areola devrait travailler en paix au sein du PSG.