Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti ouvre grand la porte à Barcelone !

Annoncé chaque année dans le collimateur du FC Barcelone, Marco Verratti semble particulièrement attiré par un possible transfert vers le club catalan l’été prochain comme le confie le milieu de terrain du PSG à la presse espagnole.

« Verratti est un grand joueur, doté d’un grand talent. Tout va dépendre de ce qu’il veut faire (…) Verratti décidera de ce qu’il veut faire, et je pense qu’il se sent encore bien à Paris », lâchait récemment Gianluca Zambrotta, ancien défenseur passé notamment par le FC Barcelone, sur l’avenir de Marco Verratti et un éventuel départ du PSG lors du prochain mercato estival. Interrogé par AS ce dimanche, Verratti s’est prononcé sans détour sur la piste barcelonaise et laisse clairement entendre qu’il pourrait quitter le PSG pour rallier le club blaugrana.

« N’importe qui jouerait au Barça »

« Bien que je sois dans un grand projet et que je me sente comme à la maison, n'importe qui jouerait au Barça. C'est toujours la meilleure équipe du monde. Ils ont trois des meilleurs joueurs en attaque, en plus d'Iniesta. Iniesta, Messi et Neymar inventent une action en une seconde », lâche Marco Verratti, qui affiche au passage son admiration pour les stars du FC Barcelone. Reste à savoir si un départ du PSG sera d’actualité l’été prochain pour le milieu de terrain italien…

Articles liés