Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo affiche toujours ses doutes pour Marco Verratti !

Marco Verratti a réalisé un très bon match face à Manchester United mardi soir, soldé par une victoire (2-0) des Parisiens. Mais malgré ça, Daniel Riolo reste sceptique concernant le milieu italien.

Marco Verratti a été l’un des hommes clés du PSG lors de la victoire à Old Trafford pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions. Sa performance est d’autant plus remarquable que l’international Italien n’était pas à 100%, revenant tout juste de blessure peu de temps avant ce match contre Manchester United. Mais Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport, a expliqué dans l’After Foot qu’il avait toujours des doutes concernant Verratti.

« Si Verratti avait une concurrence, il serait toujours comme ça »

« Verratti, c'est très fort, c'est comme il y a deux ans contre le Barça. Tout le monde avait été énorme, mais ils ne sont pas allés plus loin. Il avait fait un gros match contre Chelsea là-bas il y a trois ans. Le problème, c'est qu'on ne reste jamais calme avec ces joueurs et cette équipe. Tu veux quoi ? Êtres champion d'Europe ? Être en quart de finale ? Faut être sérieux et se donner les moyens. Si, au club, on décide que Verratti ne peut faire qu'un match et qu'on le mette dans le formol pour le quart, les demi-finales, OK, mais que ce soit une politique assumée. Depuis son arrivée, il n'a pu jouer qu'un tiers des matchs. Il a été essentiel pendant les minutes où il a été sur le terrain. Sans lui, au milieu de terrain, au PSG, il n'y a personne ! Si Verratti avait eu une concurrence, il serait tous les dimanches et les mercredis comme ça. C'est ça le problème du club. Qu'est-ce qu’on veut au PSG ? L’excellence ou des effusions de sentiments de temps en temps ? », a déclaré Daniel Riolo

Articles liés