Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Neymar… Quand Sarkozy se prononce sur l’affaire de penalty !

Invité à se prononcer sur l’affaire du penalty, Nicolas Sarkozy s’est dit « content » que Cavani et Neymar se soient disputé un penalty.

C’est une affaire qui a longtemps fait énormément parler. Le 17 septembre dernier, lors de la victoire du PSG contre l’OL (2-1), tous les yeux se sont concentrés sur la petite altercation opposant Neymar à Edinson Cavani pour tirer le penalty. Si les deux hommes ont réglé le problème en interne comme ils l’ont récemment expliqué, Nicolas Sarkozy estime que cette polémique n’en était pas une et que c’est même normal.

« Je préfère ça plutôt qu’ils se battent pour ne pas le tirer »

«  Vous savez, le football, c’est la vie en accéléré avec une loupe. Et jamais rien n’est acquis. Jamais rien n’est perdu. L’équipe va jouer fantastiquement, va tout gagner. Puis tout à coup, ça se dérègle. Que se passe-t-il alors ? J’ai connu ça avec le PSG, la fin de Luis comme entraîneur. Pourquoi ? Comment ? C’est passionnant, c’est mystérieux. Il n’y a pas de règles. Quand je vois Cavani et Neymar qui veulent tirer le penalty, je suis content. Je préfère ça plutôt qu’ils se battent pour ne pas le tirer et ne pas prendre leurs responsabilités  », confie l’ancien Président de la République dans des propos accordés à So Foot.

Articles liés