Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Neymar… Quand Dani Alves évoque son rôle après l’affaire du penalty !

Interrogé sur le diner qu’il a organisé au restaurant après l’affaire du penalty, Daniel Alves a mis les choses au point.

Si l’affaire du penalty entre Neymar et Edinson Cavani a fait grand bruit lors de la victoire contre l’OL (2-0), une autre action a fait parler durant cette rencontre. Avant un coup franc proche de la surface, Daniel Alves s’empare du ballon pour le frapper, mais s’est finalement Neymar qui le lui reprend devant un Cavani aussi très intéressé par la possibilité de tirer ce coup franc. Pour mettre fin à cette polémique, Daniel Alves a réuni tous ses coéquipiers au restaurant pour une soirée censée apaiser les tensions. Une initiative sur laquelle il est revenu.

« Ceux qui pensent que des malaises existent entre moi et un autre joueur se trompent »

« Le dîner était organisé avant cette histoire. Mais il était important. Je pense que les gens dans les clubs où je suis passé me regrettent pour cela. J’aime ce genre de rendez-vous avec une bande de copains. Ceux qui pensent que des malaises existent entre moi et un autre joueur se trompent. Ni avec Edi (Cavani), ni avec personne. Je ne suis pas là pour perdre mon temps », explique-t-il dans les colonnes du Parisien pour mettre fin à la polémique.

Articles liés