Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa, Aurier… Emery dédramatise les tensions en interne !

Alors que des tensions seraient importantes en interne, Unai Emery ne nie pas cette information et trouve même que c’est normal que les joueurs soient énervés compte tenu des résultats.

Ce mardi matin, L’Équipe confirmait certaines tensions en interne. Ainsi, après le nul concédé contre l’OGC Nice au Parc des Princes (2-2), Serge Aurier et Layvin Kurzawa auraient fait comprendre à Hatem Ben Arfa qu’ils étaient très mécontents de ses choix lors de son entrée en jeu. Des tensions qui font suite à celles entrevues à la mi-temps de la rencontre face à Arsenal lors de laquelle Blaise Matuidi aurait reproché à Grzegorz Krychowiak son erreur juste avant la pause. Présent en conférence de presse, Unai Emery n’a pas démenti ces tensions, mais refuse de dramatiser.

« Les joueurs veulent gagner et ils ne sont pas contents quand ils ne gagnent pas »

« C'est normal, j'ai des tensions, les joueurs aussi. Les joueurs veulent gagner et ils ne sont pas contents quand ils ne gagnent pas. C'est une bonne tension, moi aussi j'ai de la tension. Je ne veux pas avoir des joueurs qui ne soient pas énervés après un mauvais résultat. Les joueurs ont montré un caractère important. Dimanche, le résultat était mauvais, mais la façon dont a répondu l'équipe était très bonne. Il faut que l'on travaille les détails pour s'améliorer, c'est ça la réalité. Montpellier a été un grand accident, mais l'équipe a réagi à ça et je suis convaincu qu'elle va continuer à réagir. Il y a deux semaines, vous me disiez qu'on avait connu la meilleure semaine après le nul à Arsenal et la victoire à Lyon. Cette semaine, ce n'était pas bien, mais tout va très vite », confie le technicien basque devant les médias.

Articles liés