Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grosse altercation entre Serge Aurier et Hatem Ben Arfa ?

Alors que le PSG a de nouveau obtenu un résultat décevant contre Nice (2-2), à la fin du match le ton serait monté entre Hatem Ben Arfa et Serge Aurier.

Si le Paris Saint-Germain a réalisé une prestation intéressante dans le jeu contre l’OGC Nice (2-2), le résultat est loin d’être à la hauteur des attentes. Mais surtout, après la déroute à Montpellier (0-3) et le nul peu convaincant contre Ludogorets (2-2), c’est le troisième match consécutif sans victoire pour le PSG. Une situation qui crée des tensions en interne.

Aurier n’a pas apprécié les choix de Ben Arfa

En effet, selon les informations de L’Équipe, ça a chauffé dans le vestiaire parisien après le nul contre le leader niçois. Auteur d’une entrée en jeu peu convaincante, Hatem Ben Arfa aurait ainsi été dans le collimateur de ses coéquipiers. Serge Aurier lui aurait notamment reproché certains choix, dont une frappe à la 86e minute alors que le centre aurait été plus approprié selon l’Ivoirien. L’international français aurait répliqué en demandant au latéral de ne pas crier sur ses partenaires et de parler plus calmement. Une remarque qui n’a fait qu’envenimer les choses puisque Layvin Kurzawa a, par la suite, apporté son soutien à Serge Aurier, son ami. C’est finalement Thiago Silva qui a dû s’interposer pour mettre fin à cette prise de bec. Toutefois, le quotidien ajoute que le lendemain à l’entraînement l’atmosphère était plus détendue…

Articles liés