Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Joey Starr revient sur ses propos à l’encontre du «faux-rebelle» Serge Aurier

Lors d’une interview accordée à L’Equipe, Joey Starr avait expliqué à sa manière que Serge Aurier n’était pas un rebelle. La star de la chanson et du cinéma s’est expliquée.

Serge Aurier n’est pas un rebelle. Joey Starr avait été formel : « Aurier un rebelle ? Il faut avoir quelque chose à dire pour ça. Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui lui arrive en dehors, c'est déplorable. Quand il insulte son coach sur Periscope, il n'a pas d'amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t'excuser platement après parce que ton club te l'a demandé. Non, il n'a rien d'un rebelle ». Invité sur le plateau de BeIN Sports samedi, Joey Starr a eu l’occasion de revenir sur ses propos.

« On a juste envie de le voir briller, stop »

« Quand j'ai dit ça, c'était au travers d'une interview pour un concurrent (le quotidien L'Équipe). Les gens m'ont alors expliqué les déboires qu'il a eu et m'ont demandé si cela était de la rébellion. J'ai juste dit "non", car pour moi cela n'a pas de fond. Je ne dis pas que les gens doivent être exemplaires parce qu'ils sont sportifs. Je suis complètement contre ça. Donc j'ai dit si les phrases dont on parle c'est ça la rébellion merde quoi. Voilà ce que j'ai dit et forcément derrière ils ont extrapolé le truc. Je tiens à préciser que Serge Aurier est un pur joueur et là-dessus il n'y a rien à dire. On a juste envie de le voir briller, stop », a-t-il déclaré.

Articles liés