Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Nouvelle tension révélée entre Matuidi et Thiago Silva ?

Alors que Grzegorz Krychowiak a récemment permis à Arsenal de se relancer contre le PSG, Blaise Matuidi et Thiago Silva se seraient ensuite écharpés dans le vestiaire parisien.

Si le Paris Saint-Germain était parti d’Arsenal avec le point du match nul pour son quatrième match de poules de la Ligue des Champions (1-1), Grzegorz Krychowiak s’était rendu coupable d’une faute à la fin de la première mi-temps, synonyme de penalty pour les Gunners. L’Équipe, dans son édition de ce dimanche, révèle un coup de gueule entre Blaise Matuidi et Thiago Silva dans le vestiaire du PSG.

Un échange âpre entre Matuidi et Thiago Silva ?

« À ce moment-là du match, on dégage », aurait ainsi déclaré Blaise Matuidi à l’encontre de Grzegorz Krychowiak alors que le Polonais venait de perdre un ballon dans ses 20 mètres, mais la déclaration du milieu de terrain parisien n’aurait pas plu à Thiago Silva : « On n’est une équipe, on ne se critique pas ! ». Le ton serait monté entre les deux hommes avant que la recrue estivale de Nasser Al-Khelaïfi ne calme finalement les esprits.

Articles liés