Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Areola, Buffon… Pierre Ménès note un couac chez les gardiens !

Fautif sur le deuxième but encaissé par le PSG dimanche soir à Bordeaux, Alphonse Areola souffrirait de la comparaison avec son compère Gianluigi Buffon selon Pierre Ménès.

Tenu en échec sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dimanche soir (2-2), le PSG a laissé filer ses premiers points de la saison en Ligue 1. Et s’il ne peut pas grand-chose sur le premier but bordelais inscrit par Jimmy BriandAlphonse Areola est loin d’être impérial sur le second qui est l’œuvre d’Andreas Cornelius, et Pierre Ménès a noté un problème sur son blog avec le gardien français du PSG.

« Il souffre de la comparaison avec Buffon »

« En soirée, Paris a abandonné ses deux premiers points à Bordeaux, face à des Girondins qui ont fait un match costaud, plein d’agressivité, d’impact et d’envie. Bref, tout ce qu’on n’a pas l’habitude de voir habituellement chez des Bordelais qui sont revenus deux fois au score, grâce un joli but de Briand bien servi par Karamoh puis sur une tête de Cornelius sur laquelle Areola fait une grosse faute de main. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le champion du monde souffre de la comparaison avec Buffon… », explique Pierre Ménès.

Articles liés