Depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG est dans l’œil du fair-play financier. Néanmoins, tout pourrait bien se terminer pour le club de la capitale…
Après avoir déjà été sanctionné par le fair-play financier, le PSG doit à nouveau répondre de ses actes devant le gendarme financier du football européen. Cet été, le club de la capitale n’a pas regardé à la dépense avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Un recrutement à 400M€ qui a bien évidemment attiré l’UEFA. Alors qu’une enquête est ouverte depuis plusieurs pour étudier ces mouvements du PSG, les dirigeants parisiens, Nasser Al-Khelaïfi en tête, ont toujours affiché une certaine sérénité. Et si cela n’était pas vraiment le cas à l’UEFA, la tendance commencerait à s’inverser.
Le PSG commencerait à convaincre l’UEFA !
Ce dimanche, le JDD fait quelques révélations concernant la situation du PSG face au fair-play financier. Ainsi, l’hebdomadaire explique que, malgré la récente enquête lancée pour étudier les contrats des partenaires du PSG, « les éléments concrets fournis jour après jour par le PSG commencent à porter leurs fruits auprès des enquêteurs ». Du côté de l’UEFA, les doutes commenceraient donc à se lever quant au fait de voir le PSG à trouver l’argent nécessaire d’ici la fin du mois de juin. Et avec les ventes attendues d’ici cette date, notamment celle de Gonçalo Guedes, les nuages pourraient donc se dissiper au-dessus du Parc des Princes.