PSG : Les confidences de Thiago Motta sur son discours à la mi-temps de la remontada !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé lors de la remontada, Thiago Motta avait tout de même tenté de remobiliser ses coéquipiers à la mi-temps comme il le raconte au Parisien.

Le 8 mars 2017, le Paris Saint-Germain vivait probablement la pire soirée de son histoire. Après une victoire impressionnante en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (4-0) contre le FC Barcelone, le club de la capitale a sombré au Camp Nou trois semaines plus tard (1-6). Blessé, Thiago Motta avait beaucoup manqué à ses coéquipiers. Présent en Catalogne, l'Italien avait tout de même tenté de remobiliser les Parisiens à la mi-temps.

« Ils n’étaient plus eux-mêmes. Ce n’était pas le PSG qui était sur la pelouse »

Dans une interview accordée au Parisien, Thiago Motta a ainsi dévoilé les coulisses de son intervention dans le vestiaire : « Un moment étrange. Ce soir-là, je suis dans les tribunes. Unai me demande si je veux dire quelque chose à la mi-temps. Je ne suis pas à l’aise, mais je dis quand même à mes coéquipiers que je ne les reconnais plus. Ils n’étaient plus eux-mêmes. Ce n’était pas le PSG qui était sur la pelouse. »

Articles liés