Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le Real Madrid? Ne nous voilons pas la face, s'il y avait un mauvais tirage c'était celui-ci»

Alors que le PSG a hérité du Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, Raymond Domenech confirme que c’était impossible de faire pire.

Sur le papier, le Paris Saint-Germain pouvait difficilement s’attendre à pire. Premier de son groupe devant le Bayern Munich, le club de la capitale aura la lourde tâche d’affronter le Real Madrid, double tenant du titre, en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un tirage très difficile, d’autant que le PSG pouvait espérer affronter des équipes beaucoup moins redoutables, comme le constate Raymond Domenech dans les colonnes de L’Équipe.

« Paris aurait pu prendre un adversaire moins coriace »

« Ce n'est un bon tirage ni pour le PSG ni pour le Real. Paris aurait pu prendre un adversaire moins coriace, mais quand on voit les réactions du côté espagnol, je me dis qu'ils ne sont pas fiers non plus. Ne nous voilons pas la face, s'il y avait un mauvais tirage, c'était celui-ci. À part Chelsea, tout le reste était abordable, sans angoisse particulière. Là, Paris a pris la meilleure équipe. »

Articles liés