Depuis quelques jours, la crise des droits TV frappe à nouveau la Ligue 1. Et la fuite d’une réunion entre les présidents de clubs français a remis le feu aux poudres. Sur cette vidéo, Nasser Al-Khelaifi est notamment pris à parti, et Jean-Pierre Caillot révèle que le patron du PSG était particulièrement choqué.
Alors que la crise des droits TV fait craindre le pire à certains clubs de Ligue 1, la fuite d'une visio entre les présidents des clubs français a mis le feu aux poudres. Nasser Al-Khelaïfi y est notamment pris à parti par certains de ses homologues à l'image de John Textor (OL) ou encore Joseph Oughourlian (RC Lens). Mais le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, prend la défense du patron du PSG dont il est proche.
Caillot défend Al-Khelaïfi
« Un conflit d’intérêt beIN/PSG autour de Nasser al-Khelaïfi ? Il y a eu des appels d’offres précédents avec une véritable concurrence. Nasser al-Khelaïfi faisait déjà partie du CA de la LFP, il s’est systématiquement mis en recul. Là il n’a pas défendu le bifteck de beIN », lance-t-il auprès de Rothen s’enflamme sur RMC, avant de poursuivre
«Il est choqué qu’on puisse lui en vouloir»
« Il a réagi avec ses mots. Il est choqué qu’on puisse lui en vouloir. Il amène, lui ou beIN, 140 millions. Je me demande à qui ça profite de faire sortir ça… Je crois qu’à un moment dans la visio Nasser demande à ceux qui critiquent l’offre de beIN quelles sont leurs propositions », ajoute Jean-Pierre Caillot.