PSG : Le clash qui choque le Qatar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques jours, la crise des droits TV frappe à nouveau la Ligue 1. Et la fuite d’une réunion entre les présidents de clubs français a remis le feu aux poudres. Sur cette vidéo, Nasser Al-Khelaifi est notamment pris à parti, et Jean-Pierre Caillot révèle que le patron du PSG était particulièrement choqué.

Alors que la crise des droits TV fait craindre le pire à certains clubs de Ligue 1, la fuite d'une visio entre les présidents des clubs français a mis le feu aux poudres. Nasser Al-Khelaïfi y est notamment pris à parti par certains de ses homologues à l'image de John Textor (OL) ou encore Joseph Oughourlian (RC Lens). Mais le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, prend la défense du patron du PSG dont il est proche.

Caillot défend Al-Khelaïfi

« Un conflit d’intérêt beIN/PSG autour de Nasser al-Khelaïfi ? Il y a eu des appels d’offres précédents avec une véritable concurrence. Nasser al-Khelaïfi faisait déjà partie du CA de la LFP, il s’est systématiquement mis en recul. Là il n’a pas défendu le bifteck de beIN », lance-t-il auprès de Rothen s’enflamme sur RMC, avant de poursuivre

«Il est choqué qu’on puisse lui en vouloir»

« Il a réagi avec ses mots. Il est choqué qu’on puisse lui en vouloir. Il amène, lui ou beIN, 140 millions. Je me demande à qui ça profite de faire sortir ça… Je crois qu’à un moment dans la visio Nasser demande à ceux qui critiquent l’offre de beIN quelles sont leurs propositions », ajoute Jean-Pierre Caillot.

Articles liés