Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp revient sur le Classico contre l’OM !

Invité à revenir sur la saison qui vient de s'écouler, Kevin Trapp s'attarde notamment sur la victoire contre l'OM en quarts de finale de la Coupe de France (3-0).

« C’est une situation que je n’avais jamais vécue encore. J’ai quand même essayé d’en tirer des choses positives, j’ai beaucoup appris. » Invité à commenter son statut de numéro 2, Kevin Trapp assure qu'il en a tiré des choses positives. Il a toutefois dû se contenter des matches de Coupes. Mais comme le PSG a remporté les deux trophées, il a pu disputer plusieurs matches et se souvient notamment du Classico au Parc des Princes contre l'OM en quarts de finale de la Coupe de France (3-0).

« Un match contre Marseille c’est toujours une grosse rivalité »

« Quand tu tombes sur des équipes comme ça en quart de finale, bien sûr tu te dis que Marseille, Monaco, Lyon, ils ont aussi des ambitions, ils veulent aussi gagner. On a joué deux fois d’affilié contre eux, deux fois en trois jours et les deux fois on a gagné 3-0. Un match contre Marseille c’est toujours une grosse rivalité pour les supporters comme pour nous. C’est spécial donc dominer ces matchs là c’est énorme ce qu’on a fait », confie le portier allemand sur le site officiel du club.

Articles liés