Avant de laisser sa place à Edinson Cavani face à Toulouse, Zlatan Ibrahimovic s’est montré furieux. Différents acteurs du match ont témoigné dans L’Equipe.
Alors que Laurent Blanc avait prévu de le remplacer par Edinson Cavani à la 69ème minute, Zlatan Ibrahimovic est resté sur la pelouse du Parc des Princes pour disputer un dernier corner. Tendu après un contact avec Abel Aguilar, le Suédois a décidé de quitter la pelouse tout en invectivant le banc toulousain.
« Je n’ai rien à ajouter »
« Il y a tout sur les images de la télévision. Je ne suis pas là pour expliquer ce qui s'est passé. L'arbitre n'a rien vu et il l'a dit. Son assistant non plus. Heureusement, les caméras ont tout enregistré. Je n'ai rien à ajouter. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain » a confié le Suédois à L’Equipe. Côté toulousain, le discours est différent : « Franchement, je n'ai pas bien vu, mais Zlatan, sur un terrain, il est chiant » a indiqué Clément Chantôme alors qu’Aymen Abdennour est même allé plus loin : « Vous le connaissez, il est certainement très gentil en dehors, mais, sur le terrain, c'est un méchant. »