menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
PSG : Hakimi jette l’éponge, la grosse annonce !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Victime d’une grosse blessure avec le PSG au début du mois de novembre, Achraf Hakimi va pouvoir représenter le Maroc à domicile pendant la CAN. S’il n’est pas encore revenu en parfaite condition, le capitaine des Lions de l’Atlas a affirmé qu’il était prêt à laisser sa place si cela pouvait permettre à ses coéquipiers d’être plus performants.

Ce dimanche soir, le Maroc entamera sa campagne à domicile. Les Lions de l’Atlas accueillent cette nouvelle édition de la CAN, avec en tête d’affiche, un certain Achraf Hakimi. La superstar du PSG a néanmoins effrayé tout son peuple début novembre.

Hakimi en pleine reprise

Victime d’un gros tacle de la part de Luis Diaz face au Bayern Munich, le capitaine marocain a été sévèrement blessé. Finalement, Hakimi sera disponible, au plus grand plaisir de Walid Regragui. Cependant, le latéral droit du PSG n’hésitera pas à céder sa place afin de penser au collectif.

« Si je ne dois pas jouer pour que l’équipe gagne : je le ferais »

« Si je ne dois pas jouer pour que l’équipe gagne: je le ferais. Je pense au collectif. Si on gagne sans que je joue, ce n’est pas un problème. Je ne voulais pas rater cette compétition. Dès que j'ai été blessé, j’ai dit au coach que je ferai tout pour jouer avec le groupe », a ainsi confié Achraf Hakimi en conférence de presse ce samedi.

Articles liés