Cet été, le PSG a décidé d’opérer de grands changements pour repartir sur de nouvelles bases. Sur le banc de touche, Mauricio Pochettino a été remplacé par Christophe Galtier. Un changement radical qui n’a pas manqué de faire réagir. Daniel Riolo s’est notamment lâché sur ce choix du PSG avec l’ancien entraîneur de l’OGC Nice.
Après une décennie à la tête du PSG, QSI a décidé de repartir sur un nouveau projet. De grands bouleversements étaient attendus cet été et ça a énormément bougé. Luis Campos est venu remplacer Leonardo à la tête du sportif tandis que Christophe Galtier a pris la place de Mauricio Pochettino sur le banc de touche.
Mercato - PSG : A Nice, on a déjà tourné la page Christophe Galtier https://t.co/XCbK0bZXBm pic.twitter.com/hSnWWzYa2r
— le10sport (@le10sport) July 26, 2022
« On est passé de Dior à Celio en un mois »
Dans sa chronique pour RMC, Daniel Riolo s’est prononcé sur cette révolution au PSG. Il s’est alors lâché sur le choix Christophe Galtier : « "Fini le bling-bling", clame en juin le président ! De retour de chez Castorama avec son râteau à la main, il finit par écouter son nouveau conseiller en chef, Luis Campos. Le bras armé de la révolution sera Christophe Galtier. Niveau bling bling, on ne nous a pas menti. On est passé de Dior à Celio en un mois ».
« Le club est tellement mal géré sportivement… »
« Mais pourquoi pas ? Après tout, j’ai toujours pensé que les coaches du PSG avaient peu à voir avec les réussites ou déceptions de ces dernières années. Le club est tellement mal géré sportivement que le coach récupère finalement en bout de chaîne tous les manquements », a poursuivi Daniel Riolo.