Alors que le PSG s'apprête à affronter le Bayern Munich mercredi soir, Daniel Riolo a quelque peu critiqué la politique du club parisien avec ses joueurs.
Unai Emery le sait, il n'aurait pas le droit cette saison. Après un mercato (très) dépensier cet été, l'entraîneur espagnol est en effet attendu au tournant, notamment en Ligue des Champions. Et le match de mercredi soir face au Bayern Munich devrait donner une première tendance... Interrogé lundi soir sur le club parisien et Unai Emery, DanielRiolo estime que ce dernier n'est pas totalement libre dans ses choix. Explications.
« Toute cette politique sportive, elle compte dans les choix d’Emery »
« Quand tu donnes trop de pouvoir aux joueurs, c’est un problème. Tu aurais mis n’importe quel entraîneur au monde, à partir du moment où tu donnes autant de pouvoir à Verratti qui dit ce qu’il veut, à partir du moment où t’enlèves Matuidi, où tu gardes Rabiot car il faut le prolonger et tu veux pas qu’il explose ailleurs… Toute cette politique sportive, elle compte dans les choix d’Emery. Y’a dans ce club des joueurs qui se permettent des réflexions… Comme Rabiot sur son positionnement par exemple ! Y’a des joueurs qui veulent imposer leur courant de pensées… T’as envie de dire à Emery « mais c’est quand que tu vas imposer le tien » ! » », a expliqué le journaliste RMC.