PSG - Malaise : Deux étapes à l'étranger au programme pour Pastore ?
V.R.

Alors que sa blessure au mollet ne cesse de ressurgir, Javier Pastore aurait décider de partir en Chine, après avoir fait un tour à Madrid, pour revenir plus fort au PSG.

Depuis 2015, Javier Pastore est souvent absent à cause d’une blessure au mollet. Et alors qu’il avait bien démarré cette saison au PSG, et que beaucoup le pensaient débarrassé de ses pépins physiques, Pastore a rechuté lors d’un rassemblement avec sa sélection. Une rechute qui le tient éloigné des terrains depuis plus d’un mois. Afin de se soigner, le meneur de jeu argentin du PSG aurait pris la décision de voir un médecin réputé pour faire des miracles.

Pastore en Chine pour consulter un physiothérapeute ?

En effet, selon L’Equipe, Pastore craindrait que sa blessure initiale ait été mal traitée. De ce fait, il devrait se rendre à Madrid pour faire de nouveaux examens et suivre un protocole de sons adaptés. Protocole qu’il aurait déjà suivi l’hiver dernier. Par la suite, il serait prêt à partir en Chine afin de consulter Eduardo Santos, un physiothérapeute qui collabore avec le Shanghai Dongya SIPG. Eduardo Santos est réputé pour faire des miracles et Pastore espèrerait trouver une solution avec ce dernier.

Articles liés