Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le feuilleton Cavani-Neymar toujours pas réglé en interne ?

Près de dix jours après l’affaire du penalty entre Edinson Cavani et Neymar lors de PSG-OL, le feuilleton semble encore loin d’être bouclé. En interne, Unai Emery n’aurait toujours pas désigné

« Neymar et Cavani peuvent tirer les penalties, comme d’autres. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision (…) Qui est numéro un ? Je le dirai aux joueurs », expliquait Unai Emery la semaine passée, après le clash qui aurait opposé Edinson Cavani et Neymar dans les vestiaires après PSG-OL (2-0) alors que le buteur uruguayen aurait été furieux que l’ancien joueur de Barcelone ne le dérange au moment où s’il s’apprêtait à frapper son penalty. Toutefois, contrairement aux propos de l’entraîneur du PSG, rien n’aurait encore été annoncé aux joueurs en interne.

Emery n’aurait pas encore tranché

Selon des informations dévoilées par L’Equipe ce mardi, Unai Emery n’aurait informé aucun joueur du PSG sur l’identité du premier frappeur de penalty entre Edinson Cavani et Neymar. L’ancien buteur de Naples aurait les faveurs de son entraîneur, mais rien n’aurait été annoncé au vestiaire en dépit de cette récente mésaventure entre les deux attaquants. Reste à savoir si ce malaise sera réglé en interne pour la réception du Bayern Munich mercredi soir, en Ligue des Champions.

Articles liés