Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery poussé vers la sortie par Antero Henrique cet été ?

Après avoir vécu une première saison compliquée au PSG, Unai Emery a été maintenu par Nasser Al-Khelaïfi. Pourtant, Antero Henrique aurait tenté de placer l’un de ses protégés en lieu et place du technicien espagnol… Explications.

Comme le révèle France Football ce mardi, Unai Emery saurait à quoi s’en tenir pour son avenir au PSG : pour être maintenu dans ses fonctions, il devra remporter la Ligue 1 et atteindre au minimum le dernier carré de la Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi lui aurait clairement fait part de ces objectifs lorsqu’il décidait de le maintenir dans ses fonctions cet été, alors qu’un autre homme fort du PSG aurait eu d’autres plans en tête pour le poste d’entraîneur.

Henrique voulait ramener l’un de ses proches

France Football poursuit ce mardi en expliquant qu’Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, aurait tenté une manipulation pour faire remplacer Unai Emery par « l’un de ses hommes » sur le banc parisien. Pour rappel, le dirigeant portugais serait notamment proche de profils tels qu’André Villas-Boas ou encore Jorge Jesus, deux noms qui ont été évoqués par le passé au PSG.

Articles liés