Mercato - PSG : Deux conditions fixées pour l’avenir d’Unai Emery ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Maintenu dans ses fonctions d’entraîneur du PSG la saison passée malgré les déconvenues en Ligue 1 et en Ligue des Champions, Unai Emery n’aurait plus le droit à l’erreur… Et Nasser Al-Khelaïfi lui aurait fait comprendre.

Comme l’avait révélé L’Equipe le 19 septembre, Unai Emery disposerait dans son contrat d’une troisième année en option au PSG s’il parvient à atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Mais aujourd’hui, plus qu’une option, ce parcours apparaîtrait comme une obligation pour le technicien espagnol, dont la première saison au PSG reste entachée par l’absence du titre en L1 ainsi que par la cinglante élimination face au FC Barcelone en Ligue des Champions. 

Emery saurait à quoi s’en tenir !

Mais si Nasser Al-Khelaïfi a décidé de maintenir Unai Emery cet été, le président du PSG se serait montré très clair avec son entraîneur. En effet, selon France Football, l’ancien technicien du FC Séville se serait vu signifier que sans une victoire finale en Ligue 1 ainsi qu’une demi-finale de Ligue des Champions, il ne serait pas reconduit sur le banc du PSG en fin de saison. Voilà qui est clair…

Articles liés