Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Quand le capitaine du Mexique chambre Neymar !

Après l’élimination de la sélection brésilienne face à la Belgique (2-1), le capitaine du Mexique Andrès Guardado n’a pas hésité à répondre au chambrage de Neymar après la défaite mexicaine en huitième de finale.

L’aventure est terminée pour Neymar. Battus par la Belgique en quart de finale de la Coupe du monde (2-1), les Brésiliens ne décrocheront pas une sixième étoile sur le maillot jaune, ce qui a le don d’amuser les Mexicains. Lors du huitième de finale opposant les deux nations, Neymar avait en effet particulièrement agacé les Mexicains en restant de longues minutes au sol. Un comportement sur lequel était revenu le sélectionneur de La Verde Juan Carlos Osorio, qui n’avait pas hésité à pointer du doigt la star du PSG et l’arbitrage en sa faveur. « L'arbitrage a favorisé le Brésil. Perdre autant de temps sur le terrain à cause d'un joueur (Neymar) est une honte pour le football. L'arbitre n'a jamais rien dit et mes joueurs se sont énervés. Le foot, c'est un jeu d'hommes et pas de clowns ». 

« Et maintenant, qui rentre à la maison ? »

«  Les Mexicains ont trop parlé et c'est pour ça qu'ils rentrent chez eux » n’avait pas hésité à répondre Neymar à l’issue du match. Une formule que n’a pas hésité à ressortir le capitaine mexicain ce vendredi après l’élimination de la Seleção. Sur son compte Instagram, Andrès Guardado s’est empressé de répondre indirectement à Neymar sur un ton assez ironique. « Et maintenant, qui rentre à la maison ? » a déclaré le milieu de terrain du Betis Séville. Les éventuelles retrouvailles entre les deux hommes s’annoncent électriques.

Articles liés