Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette incroyable anecdote sur Verratti !

Ancien coéquipier de Marco Verratti à Pescara, Antonio Bocchetti raconte une amusante anecdote au sujet du joueur du PSG.

Arrivé dans l'indifférence générale et dans l'ombre de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti est finalement aujourd'hui un symbole du Paris Saint-Germain version QSI. Il faut dire que l'Italien a débarqué en provenance de Pescara, qui évoluait en Serie B, sans avoir disputé le moindre match de Serie A. Leonardo l'avait subtilisé au nez et la barbe des plus grands clubs transalpins. Antonio Bocchetti, un ancien coéquipier de Marco Verratti, se rappelle du milieu de terrain du PSG.

«Verratti était une machine, c'était vanne sur vanne»

« Verratti était une machine, c'était vanne sur vanne. Il avait une incroyable capacité à dédramatiser. Ils se chambraient sans arrêt, ça se mettait dos à dos pour savoir qui était le plus grand des deux (1.65m pour Verratti, 1.63 pour Insigne). Ça chantait en napolitain dans le bus et dans le vestiaire, c'était un enchaînement de sketches. Et puisqu'ils nous faisaient gagner des matchs, on les laissait volontiers faire », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés