Alors que le PSG se montre décevant et que Laurent Blanc concentre les critiques, Daniel Bravo a pointé du doigt la responsabilité de Nasser Al-Khelaïfi.
Le Paris Saint-Germain vit une fin d’année 2014 compliquée. En concédant le match nul samedi au Parc desPrinces contre Montpellier (0-0), les Parisiens ont de nouveau déçu. Ainsi, LaurentBlanc est confronté à de nombreuses critiques. Interrogé sur le plateau du Canal Football Club, Daniel Bravo, l’ancien joueur du PSG, estime que Nasser Al-Khelaïfi ne facilite pas la tâche à son entraîneur.
« LE PRÉSIDENT NE LUI REND PAS LA TÂCHE FACILE »
« Comment on peut être plus dur lorsqu’on a été souple ? En général, c’est le contraire. Il faut être dur pour lâcher du lest. Mais il ne l’a pas fait notamment en raison des conditions particulières à son arrivée. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus dur pour lui notamment avec le président qui ne lui rend pas la tâche facile. Il me semble qu’il doit demander au président d’être de son côté et ne plus faire copain-copain avec les joueurs. »
« LES JOUEURS SONT LIVRÉS À EUX MÊMES »
« Les joueurs sont livrés à eux-mêmes. Ils sont les patrons de l’équipe, mais on voit qu’ils ne peuvent pas être gérés tout seuls. Il faut se rappeler que, longtemps, les Parisiens se sont contentés de dire qu’ils étaient invaincus. On avait mis le doigt sur le fait qu’ils ne couraient pas, ne se battaient pas suffisamment. Ils gagnaient des petites équipes difficilement », a-t-il ajouté.