PSG : Avant le Qatar, cette recrue de Campos envoie un message fort
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pré-convoqué par Luis Enrique, Carlos Soler rêve de participer à la prochaine Coupe du monde. Agé de 25 ans, l'ancien joueur du FC Valence a évoqué ses ambitions lors d'un entretien accordé à la presse espagnole. Il y a quelques jours, le joueur du PSG avait exprimé ses craintes à l'approche de la compétition organisée au Qatar.

Sélectionneur de l'Espagne, Luis Enrique a pré-convoqué 55 joueurs pour la Coupe du monde, dont de nombreux joueurs du PSG comme Sergio Ramos, Pablo Sarabia ou encore Carlos Soler. Arrivé à Paris dans les ultimes instants du mercato, ce dernier n'a pas caché ses ambitions à l'approche de la compétition. 

Soler espère participer à la prochaine Coupe du monde

« C'est très spécial, je n'ai jamais joué de Coupe du monde et pouvoir représenter mon pays est la plus grande chose qu'un footballeur puisse ressentir . J'essaie de faire de mon mieux pour essayer d'aider mon club et ensuite être sur cette liste » a confié Carlos Soler lors d'un entretien accordé à Radio Estadio. 

La crainte de Carlos Soler

Samedi dernier, Carlos Soler n'avait pas caché ressentir une certaine appréhension à l'approche de la compétition. « Pendant un match on ne pense pas à ça. C’est vrai que plus on s’approche plus n’importe quel type de blessure peut vous priver de la compétition mais on n’y pense pas » avait admis le joueur du PSG en zone mixte

Articles liés