Pierre Ménès, le journaliste de Canal +, n’hésite pas à tacler certains joueurs de Ligue 1 depuis plusieurs mois. Cavani et Brandao sont notamment dans le viseur de Ménès…
Le PSG a remporté le Clasico face à l'OM dimanche soir (2-0) et Paris est revenu à un point de l’OM au classement. Edinson Cavani a encore marqué. Mais le Uruguayen n’a toujours pas convaincu Pierre Ménès : « Cavani a encore sauvé son match en inscrivant un joli but de la tête. Étonnant de voir ce joueur, qui souffre de lacunes techniques incroyables mais qui trouve toujours les ressources pour aller planter son petit but ». Ce n’est pas la première fois que Ménès tacle l’attaquant du PSG, comme début octobre : « Et puis, à Paris, il y a quand même un problème majeur, c'est Cavani. Avant il ratait des occasions et maintenant, il n'arrive même plus à frapper dans le ballon. Vivement que le PSG récupère ses vraies stars ».
Mercato - PSG : Pierre Ménès tacle Cabaye et lui envoie un message pour son avenir !
CAVANI ET CABAYE CRITIQUÉS…
Ce week-end, c’est l’arrière gauche des Verts qui a subi les foudres de Pierre Ménès. Ce dernier a répliqué sur Twitter à Franck Tabanou qui avait déclaré que Ménès « était payé pour faire du buzz ». Réponse de Ménès : « En même temps pour faire du buzz avec Tabanou, il faut être costaud ». Ménès n’a pas épargné Yohan Cabaye ces derniers temps : « Pour jouer davantage il faut le mériter, et Cabaye ne le mérite pas ! Pour moi c’est un échec ».
BRANDAO, LA PLUS GROSSE CIBLE
À Marseille, Pierre Ménès est assez élogieux avec tous les joueurs depuis le début de la saison. Au cours des derniers mois, il a toutefois souligné l’irrégularité de Payet. Comme son attitude. « On m'a toujours dit qu'individuellement, Nasri était plutôt un mec sympa. Un joueur intelligent. Mais dans un groupe, il est différent. Et on ne m'a pas dit beaucoup de bien de Dimitri Payet. Le même que Nasri, selon certains », a lâché Ménès en juin. Enfin, un ancien de l’OM et de l’ASSE est souvent critiqué par Pierre Ménès. Il s’agit de Brandao, sévèrement tancé par le journaliste de Canal + depuis des mois.