Alors qu’il a quitté Paris il y a maintenant plusieurs mois, Kylian Mbappé est toujours en plein conflit avec le PSG, à qui il réclame 55M€ de primes et salaires impayés. En ce sens, le capitaine de l’équipe de France a récemment saisi la commission supérieure d’appel de la FFF, un dossier sur lequel Pierre Ménès a donné son avis.
Le PSG semble avoir du mal à digérer d’avoir vu Kylian Mbappé partir libre au Real Madrid. Le club de la capitale refuse toujours de payer les 55M€ de primes et salaires que lui réclame Kylian Mbappé. Ce dernier et son avocate ont alors saisi la commission supérieure d’appel de la FFF la semaine dernière.
Bradley Barcola enflamme le Parc, mais le PSG ressent encore l'ombre de Mbappé ! Quels défis l'attendent cette saison ? ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 27, 2024
➡️ https://t.co/SMI9l9ngon pic.twitter.com/2BU7jKDjJj
« Il y a un CDD signé, homologué, exécuté et où le joueur n'est pas payé »
« Quand j'ai plaidé devant la commission juridique de la Ligue, j'ai dit à ses membres : "Nous venons devant vous pour un club extraordinaire, un joueur extraordinaire, mais pour une affaire terriblement ordinaire. Il y a un CDD signé, homologué, exécuté et où le joueur n'est pas payé. C'est d'une banalité affligeante », a expliqué Delphine Verheyden, avocate de Kylian Mbappé, à L'Équipe.
« Ni Mbappé ni le PSG ne courent après ce fric, c'est une question de principe »
Selon Pierre Ménès, ni le PSG, ni le Kylian Mbappé, n’ont vraiment besoin d’être fixés rapidement sur le litige qui les oppose. « Ni Mbappé ni le PSG ne courent après ce fric, c'est une question de principe. À partir du moment où personne n'est pressé, je ne vois pas en quoi ce serait important que le jugement soit donné maintenant », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube.