Alors qu’il a quitté Paris il y a maintenant plusieurs mois, Kylian Mbappé est toujours en plein conflit avec le PSG, à qui il réclame 55M€ de primes et salaires impayés. En ce sens, le capitaine de l’équipe de France a récemment saisi la commission supérieure d’appel de la FFF, un dossier sur lequel Pierre Ménès a donné son avis.
Le PSG semble avoir du mal à digérer d’avoir vu Kylian Mbappé partir libre au Real Madrid. Le club de la capitale refuse toujours de payer les 55M€ de primes et salaires que lui réclame Kylian Mbappé. Ce dernier et son avocate ont alors saisi la commission supérieure d’appel de la FFF la semaine dernière.
« Il y a un CDD signé, homologué, exécuté et où le joueur n'est pas payé »
« Quand j'ai plaidé devant la commission juridique de la Ligue, j'ai dit à ses membres : "Nous venons devant vous pour un club extraordinaire, un joueur extraordinaire, mais pour une affaire terriblement ordinaire. Il y a un CDD signé, homologué, exécuté et où le joueur n'est pas payé. C'est d'une banalité affligeante », a expliqué Delphine Verheyden, avocate de Kylian Mbappé, à L'Équipe.
« Ni Mbappé ni le PSG ne courent après ce fric, c'est une question de principe »
Selon Pierre Ménès, ni le PSG, ni le Kylian Mbappé, n’ont vraiment besoin d’être fixés rapidement sur le litige qui les oppose. « Ni Mbappé ni le PSG ne courent après ce fric, c'est une question de principe. À partir du moment où personne n'est pressé, je ne vois pas en quoi ce serait important que le jugement soit donné maintenant », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube.