A quelques jours du Clasico au Vélodrome, Yannick Noah a livré son regard sur le PSG et sur l’engouement autour du club.
Fidèle du club de la capitale depuis de nombreuses années, Yannick Noah savoure le nouveau statut du PSG. Déjà marqué par certains matchs depuis l’arrivée des Qataris, le vainqueur de Roland-Garros 1983 s’est montré très optimiste dans les colonnes du Parisien.
« Les gens aiment bien Zlatan »
« On a vécu une grande période dans les années 1990. Ensuite, il y a eu un coup de moins bien, avec beaucoup de stress au stade. Il n’y avait pas le spectacle qu’on attend à Paris. Là, il y a de nouveau du rêve au PSG, de l’engouement, de l’excitation. Tu le ressens. J’ai vu Barcelone entrer sur le terrain au Parc, et ça m’a fait quelque chose. Je me suis dit : "Ça y est, on est à nouveau avec les grands". Il faut un peu de temps. Les gens s’attachent à des joueurs, ils aiment bien Zlatan. Les autres, on ne les connaît pas tous. Il y a surtout une espèce d’attente aujourd’hui. On veut que ça prenne, qu’il y ait une cohésion, un bloc, une identité. Tout ça est lié. C’est ce qui manque pour l’instant. Quand il y aura une véritable fusion entre les joueurs dans un premier temps, puis avec les supporteurs, ça va péter ! ».