menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Nasser Al-Khelaïfi : La déclaration d’amour au PSG
Axel Cornic

Après avoir longtemps dépensé des sommes folles pour recruter les plus grandes stars de la planète, le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur la jeunesse. C’est le cas avec Désiré Doué, qui a été recruté au Stade Rennais il y a un peu plus d’un an et qui est devenu en quelques mois un cadre de l’équipe de Luis Enrique.

A seulement 20 ans, Désiré Doué a déjà tout d’un rand. C’est d’ailleurs lui qui a porté le PSG lors de la finale de la Ligue des Champions, décrochant le premier titre de l’histoire parisienne dans cette compétition. Et il a ajouté un nouveau titre à son palmarès, puisqu’il a été élu Golden Boy 2025.

« Je pense avant tout, à ma famille »

Interrogé par Tuttosport après sa victoire, l’international français du PSG a tenu à passer un message à son entourage. « Je pense avant tout, à ma famille. Ensuite, bien sûr, à mes coéquipiers, à l'entraîneur, au staff » a expliqué Désiré Doué, qui succède à Lamine Yamal.

« Une pensée particulière pour notre grand président Nasser Al-Khelaifi »

« Je pense aux dirigeants et à tous ceux qui travaillent pour le club » a poursuivi le joueur du PSG, faisant également passer un message au président Nasser Al-Khelaïfi. « Une pensée particulière pour notre grand président Nasser Al-Khelaifi, qui a cru en moi et m'a fait venir au Paris Saint-Germain. Sans eux, je n'aurais pas pu remporter le Golden Boy ».

Articles liés