Sous contrat jusqu’en 2025, Luis Campos semble bien parti pour renouveler son bail avec le Paris Saint-Germain. Le Portugais souhaite rester dans la capitale et dispose d’excellentes relations avec Luis Enrique. Autre élément-clé, le Cheick Tamim Bin Hamad Al-Thani, propriétaire du club, serait un grand fan du conseiller sportif.
Si l’avenir de Luis Enrique est acté, avec l’officialisation de sa prolongation attendue prochainement, celui de Luis Campos ne l'est pas encore. Le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, arrivé en 2022, est actuellement dans sa dernière année de contrat et s’imagine rester dans la capitale, mais un accord n’a pas encore été trouvé. Selon Le Parisien, Luis Campos et le PSG sont encore en négociation, la question salariale restant notamment à régler.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
L’émir du Qatar apprécie Luis Campos
Au sein du Paris Saint-Germain, il y a toutefois peu de doute sur l’avenir du dirigeant portugais de 60 ans, notamment pour ses relations en interne. Le quotidien francilien révèle l’intérêt du Cheick Tamim Bin Hamad Al-Thani, émir du Qatar et propriétaire du PSG, pour le travail de Luis Campos, ce qui compte forcément au moment de négocier une prolongation.
Luis Enrique veut le voir rester au PSG
Luis Enrique aussi apprécie collaborer avec le Portugais et l’a fait savoir ce vendredi en conférence de presse : « Avec Luis, j’ai un contact quotidien. Si on ne se voit pas physiquement, on se téléphone. J’ai commencé ce projet avec Luis Campos. C’est avec lui que j’ai fait mon entretien en arrivant. On ne sait pas ce qu’il va se passer à l’avenir, mais très clairement j’aimerais que ce futur s’écrive avec Luis Campos et toute son équipe et ça, je n’ai aucun doute là-dessus ».