Mercato - PSG : Cet ancien du club qui accuse le fair-play financier après la défaite contre Barcelone !
La rédaction

Le Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Parc des Princes lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions et pour Jérôme Rothen, le coupable semble bien être le… fair-play financier.

En l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou encore Thiago Motta, le PSG n’aura pas réussi à faire vaciller le FC Barcelone avec une lourde défaite à la clé (1-3). Et selon Jérôme Rothen, sur les antennes de RTL, le fair-play financier semble être le coupable tout trouvé de cette défaite.

« C’EST DE LA FAUTE DU FAIR-PLAY FINANCIER »

« Un effectif pas assez fourni ? Ce n'est pas forcément la faute des dirigeants ou du staff du Paris Saint-Germain, c'est de la faute du fair-play financier. On a empêché le PSG de développer son équipe pour progresser. On a l'impression que l'équipe a stagné cette année », estime Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG de 2004 à 2009 et aujourd’hui consultant sur beIN SPORTS et RTL.

« ON A RESSENTI LA DIFFÉRENCE SUR CETTE RENCONTRE »

« Quand vous avez autant de blessures qu'il y a eu ces dernières semaines et qu'il y a eu sur ce match aller contre Barcelone, c'est sûr que l'effectif était amoindri et là on a ressenti vraiment la différence sur cette rencontre », a-t-il indiqué au lendemain de la défaite du PSG en quart de finale aller de la Ligue des Champions (1-3).

Articles liés