Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Jürgen Klopp pourrait troubler l’émergence de Zinédine Zidane au Real !

Jürgen Klopp a décidé de mettre un terme à son aventure au Borussia Dortmund ce qui relance l’intérêt de plusieurs clubs et pourrait engendrer une véritable valse des entraîneurs.

« Sous l’initiative de Jürgen, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration après sept années incroyables. Nous sommes très émus. » Jürgen Klopp a révélé cette semaine qu’il ne serait plus l’entraîneur du Borussia Dortmund la saison prochaine et le coach allemand pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans l’ascension de Zinédine Zidane au Real Madrid.

FLORENTINO PÉREZ EST LE SEUL À VOULOIR ZIDANE

L’avenir de Carlo Ancelotti est très incertain au Real Madrid et si l’entraîneur italien venait à partir, l’Équipe annonce dans ses colonnes que Jürgen Klopp pourrait concurrencer Zinédine Zidane. Le Français aurait le soutien sans faille de Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais tous les autres membres du conseil d’administration ne partagent pas le même enthousiasme et privilégieraient l’expérience de Klopp.

« BIEN SÛR QUE JE SUIS PARTANT »

« Bien sûr que je suis partant si le président me propose l’équipe une. Mais encore une fois, il y a un formidable entraîneur qui est en place et qui fait un travail formidable. Moi, c’est la première fois que je suis numéro 1 cette année, j’ai le temps… Quand j’étais joueur je ne me suis pas fait en deux ans, ce sera pareil pour être entraîneur. (…) Aujourd’hui Carlo est l’entraîneur idéal pour le Real Madrid. Moi, j’ai le temps », expliquait récemment Zinedine Zidane.

Articles liés