Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund/Real Madrid/PSG : Une grosse surprise signée Jürgen Klopp ?

Selon les informations de Bild, Jürgen Klopp a demandé à quitter le Borussia Dortmund cet été, à trois ans de la fin de son contrat.

Selon les dernières informations de L’Equipe, alors que Laurent Blanc était remis en question en décembre dernier, « les dirigeants avaient même enclenché une chasse au remplaçant pour la saison prochaine en approchant comme toujours Arsène Wenger ou en tentant de séduire Diego Simeone ou Jürgen Klopp ». Ce dernier pourrait rapidement se retrouver sur le marché.

KLOPP AURAIT TRANCHÉ !

En effet, selon les informations du quotidien allemand Bild, Jürgen Klopp aurait décidé de mettre fin à son aventure sur le banc de Dortmund à la fin de saison. L’entraîneur allemand aurait l’intention de prendre un congé de quelques mois avant de se relancer dans un nouveau projet. La Premier League serait le championnat en pole position pour accueillir le technicien allemand.

SON REMPLAÇANT DÉJÀ TROUVÉ ?

Selon le Ruhr Nachrichten, une conférence de presse du Borussia Dortmund aura lieu en début d’après-midi. Une conférence de presse qui devrait permettre d’officialiser le départ de Klopp, qui serait alors remplacé par Thomas Tuchel, ancien entraîneur de Mainz 05.

Articles liés