D’après les informations du Parisien, Marco Reus et Jürgen Klopp sont deux profils qui plaisent au Paris-Saint-Germain…
Dans son édition du jour, Le Parisien annonce qu’après la défaite à Bastia (4-2) samedi, Laurent Blanc se retrouve sur un siège éjectable. Mais l’entraîneur n’est pas le seul à être menacé au sein du club francilien où Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani sont également sur la sellette pour s’être dispensés du stage de reprise au Maroc fin décembre. Qu’on se le dise, les choses pourraient bouger au PSG dans les prochains mois.
« REUS EST UN JOUEUR QUI PLAÎT BIEN AU PSG »
Dans un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Arnaud Hermant a d’ailleurs évoqué les pistes Marco Reus et Jürgen Klopp, le meilleur joueur et l’entraîneur du Borussia Dortmund. « Reus est un joueur qui plaît bien au PSG donc pourquoi pas. Klopp est jeune et cela aussi plaît à la direction parisienne mais je ne sais pas trop si elle pourrait jeter son dévolu dessus », a-t-il confié.
KLOPP ET REUS SUR LE DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?
Après une première partie de saison catastrophique qui voit aujourd’hui le BVB occuper la 17e et avant-dernière place de la Bundesliga, les deux hommes pourraient voir d’un bon œil la possibilité d’un départ l’été prochain. Klopp, qui a offert au BVB deux titres de champion d’Allemagne (2011, 2012) et l’a hissé jusqu’en finale de la Ligue des champions (2013), est l’un des entraîneurs les plus courtisés de la planète. Reus, sous contrat jusqu’en 2017, est dans le viseur des plus grands clubs européens et dispose d’une clause l’autorisant à quitter le BVB contre 25 millions d’euros l’été prochain.