Discret ces derniers temps, Nasser Al-Khelaïfi a fait son retour à Paris dimanche. D’après Le Parisien, le président du PSG est attendu au tournant…
Battu sur la pelouse de Bastia samedi après-midi (4-2), le PSG a de nouveau affiché un visage inquiétant. Si les joueurs ont leurs responsabilités, Laurent Blanc continue d’attirer les critiques. Conforté par Nasser Al-Khelaïfi avant la trêve, la donne a-t-elle changé ? Le quotidien Le Parisien fait le point ce lundi.
À AL-KHELAÏFI DE METTRE LES CHOSES AU CLAIR
« Officieusement, la direction n’envisage pas de se séparer de son entraîneur en cours de saison », peut-on lire dans les colonnes du quotidien, qui précise toutefois que « le pouvoir de Blanc semble plus que jamais affaibli. » Enfin, Le Parisien précise que Nasser Al-Khelaïfi est enfin rentré à Paris après un séjour à Doha. Et il pourrait bien mettre les choses au clair, d’une façon ou d’une autre : « Renouvellera-t-il sa confiance à Blanc ou lui signifiera-t-il son départ ? Dans les deux cas, le président se doit d’affirmer une position claire. »
« BLANC, L’ACCOMPAGNATEUR DU PSG »
Dimanche, Rolland Courbis a pointé du doigt un gros défaut de Laurent Blanc : « Je voudrais entendre Laurent Blanc l’entraîneur du PSG et pas l’accompagnateur du PSG. Parler du PSG à la troisième personne, c’est difficile d’écouter cela. Je ne fais pas de leçon de communication. J’aurais aimé qu’il dise "aujourd’hui nous avons perdu" et pas "le Paris Saint-Germain a perdu". Mais je n’ai pas la prétention de donner des leçons »