PSG : Pierre Ménès tacle Laurent Blanc et lui envoie un message pour l’un de ses joueurs !
La rédaction

Alors que le PSG a été éjecté du podium de la Ligue 1 ce week-end, Pierre Ménès a dressé un constat accablant sur certains choix de Laurent Blanc…

La crise est-elle aux portes du Paris Saint-Germain ? C’est bien possible tant les temps sont difficiles actuellement du côté du club parisien… Alors que la trêve hivernale a été polluée par les écarts disciplinaires d’EzequielLavezzi et d’EdinsonCavani, le PSG comptait bien sur le déplacement à Bastia pour se repositionner tout en haut du classement. Malheureusement pour eux, les joueurs de Laurent Blanc ont mordu la poussière après avoir pourtant mené 2-0 (4-2 score final). Une défaite qui a valu une flopée de critiques pour les Parisiens…

« POURQUOI MARQUINHOS NE JOUE-T-IL PAS ' »

Interrogé sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le consultant PierreMénès a critiqué certains choix de Laurent Blanc, appelant à une entrée de Marquinhos dans le onze type parisien. « Je pense comme Christophe (Dugarry) que le vrai problème commence avec la défense centrale. Mais le vrai problème, c’est que Laurent Blanc ne fait pas de choix ! Aujourd’hui, tous les gens qui voient les matches du PSG se posent tous la même question : pourquoi Marquinhos ne joue-t-il pas ? Dans l’axe, à droite, peu importe ! Alors que Van der Wiel cette année fait plus du basket que du foot, puisqu’à chaque fois qu’il touche le ballon de la main il y a pénalty ! », a-t-il déclaré.

MARQUINHOS VEUT S’IMPOSER À PARIS

Récemment interrogé sur son avenir, le défenseur brésilien avait réaffirmé son désir de s’imposer au PSG. « Retourner en Italie ? Je ne sais pas. En ce moment je ne pense qu’au PSG parce que tout se passe bien pour moi. Je ne sais pas quelle image ont les gens de l’équipe en ce moment, mais moi j’y suis très bien. J’ai la chance de jouer pour une équipe de valeur, avec des structures au top. Sincèrement, je n’ai rien à dire et aucune critique à faire. Maintenant c’est à nous de faire notre travail sur le terrain pour gagner », avait-il confié.

Articles liés