PSG : Pierre Ménès égratigne un Pastore « à la limite du foutage de gueule » !
La rédaction

En grande difficulté ces derniers temps, Javier Pastore est plus que jamais pointé du doigt par Pierre Ménès…

Samedi soir, sur la pelouse du SC Bastia (4-2), Javier Pastore a une nouvelle fois été l’ombre de lui-même. Une prestation bien trop décevante aux yeux de PierreMénès, qui n’a pas manqué de souligner l’inconstance de l’international argentin. Selon lui, Laurent Blanc a plus que jamais tort d’offrir sa confiance en l’ancien joueur de Palerme.

« PASTORE ? ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE À CE GARÇON »

« Que dire de Pastore ? On m'a reproché de ne pas avoir mis l'Argentin dans l'équipe-type de la première moitié de saison mais je suis désolé, quand on voit son match aujourd'hui, on se dit qu'on ne peut pas faire confiance à ce garçon. Il est capable de nous éblouir vingt minutes en entrant en Coupe de France face à Montpellier et ce soir, il a été dans les grandes largeurs, à la limite du foutage de gueule », a-t-il publié sur son blog. Et alors que Javier Pastore arrive au terme de son contrat en juin 2016, son agent a récemment tenu à monter au créneau. L’homme d’affaires attend une prolongation de la part des dirigeants du PSG et il l’a bien fait savoir…

« PASTORE A TOUJOURS ÉTÉ SOUS-ESTIMÉ PAR LE PSG »

« Qu’est-ce qui prend autant de temps pour le prolonger ? Je ne comprends pas. Peut-être que Pastore n’est pas considéré comme quelqu’un d’important par le PSG. On va voir ce qu’il va se passer. Vous devriez comparer son salaire à ceux des autres joueurs du PSG, et en tirer vos propres conclusions.Pastore a signé il y a près de quatre ans et il a toujours le même salaire. Cela signifie qu'il n’est pas aussi important que nous le pensions. Il est de loin le plus petit salaire de tous les joueurs étrangers. Ce n’est pas normal. Le PSG ? Ils sont très intelligents et ils font toujours ce qu'ils veulent. Pastore a toujours été sous-estimé par le PSG, à mon avis », a ainsi conclu le représentant de l’Argentin. Pas certain que les dernières sorties de Javier Pastore aient convaincu les décideurs franciliens de le prolonger…

Articles liés