Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait approché trois entraîneurs cet hiver…

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

En décembre dernier, le statut de Laurent Blanc était largement remis en cause. Une période lors de laquelle les dirigeants parisiens auraient bougé leurs pions.

Encensé par Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs semaines, Laurent Blanc a vu sa cote grimper en flèche depuis le mois de décembre très compliqué pour le PSG. Le club de la Capitale avait en effet enchaîné plusieurs mauvais résultats, dont la défaite à Barcelone qui avait entraîné une déclaration très marquante de Nasser Al-Khelaïfi : « J'espère que ce sera la dernière défaite de la saison. »

SIMEONE, KLOPP… ET WENGER

D’après L’Equipe, « les dirigeants avaient même enclenché une chasse au remplaçant pour la saison prochaine en approchant comme toujours Arsène Wenger ou en tentant de séduire Diego Simeone ou Jürgen Klopp ». Finalement, Laurent Blanc semble désormais maître de son destin à moins d’un mois de mai catastrophique sur le plan sportif.

SIMEONE A PROLONGÉ

Diego Simeone a lui décidé de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2020 : « Je suis heureux d’avoir prolongé car cela va me permettre de continuer à travailler et à concurrencer les meilleurs. C’est très difficile d’obtenir de la stabilité dans le football et c’est exactement ce que nous avons à l’Atlético Madrid. Au-delà des contrats, ce sont les résultats qui priment et nous en dépendons. Sans résultat, il n’y a pas de projet ».

Articles liés