Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Suspension, rage intérieure… Les vérités de Blanc sur Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic & Laurent Blanc, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic a écopé de quatre matches de suspension après son dérapage à Bordeaux, Laurent Blanc n’a pas souhaité commenter la sanction.

Coupable d’un dérapage suite à la défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic a écopé de quatre matches de suspension. Présent en conférence de presse ce vendredi en marge de la finale de la Coupe de France contre le SC Bastia qui se déroulera samedi soir au Stade de FranceLaurent n’a pas souhaité s’exprimer sur la suspension de son attaquant vedette, mais assure que le Suédois sera motivé pour donner au PSG son premier trophée de la saison.

« IBRAHIMOVIC ? ON EN REPARLERA, MAIS PAS CE SOIR »

« Zlatan Ibrahimovic ? Je suis là pour parler de la finale. Pour toutes les questions qui concernent la finale, je suis à votre entière disposition. Le reste, on en reparlera, mais pas ce soir. (…) Il est capable de faire des choses hors norme. Tout le monde le sait. Il sera titulaire demain. Une rage intérieure suite à la suspension ? Je ne peux pas parler en son nom. Il sera motivé. »

« IL Y A BEAUCOUP DE JALOUSIE DANS CE PAYS »

« Je n’ai pas à commenter le communiqué du club. Mais on voit que personne ne nous aide. La France… il y a beaucoup de jalousie dans ce pays, c’est ainsi. On s’aperçoit que Marco Verratti a reçu 5 cartons lors des 5 derniers matches. J’ai regardé, il a fait une faute par match. Une faute égale un carton pour lui. Quand certains disent qu’on est avantagés… », a ajouté Laurent Blanc.

Articles liés